Charte Qualité

L’engagement masseur :

Je m’engage à apporter à ma clientèle une grande qualité de service et une écoute attentive afin de pouvoir exercer dans les meilleures conditions ma fonction de praticien.
Je m’intéresse à l’individu et tiens à lui apporter la qualité d’une session de massage de bien-être en accord avec ses attentes.
Je me limite à mon rôle de «praticien en massages de bien-être» et apporte uniquement des prestations de relaxation et de confort.
Il s’agit de prestations à la finalité non médicale, non thérapeutique, sans prescription, ni prise en charge par la sécurité sociale.

L’engagement client :

Le client choisira une pièce confortable destinée au massage. Il est recommandé de bien chauffer cette pièce avant la séance.
Afin d’assurer une séance de massage dans le respect des règles d’hygiènes, le client aura soin de prendre une douche préalablement.
Le client signalera tout problème de santé qui pourrait constituer une contre-indication à une séance de massage bien-être.

Les secrets d’une séance de massage réussie :

Eteignez portable, télévision, ou toute autre source sonore qui pourrait être perturbante.
Préparez l’ambiance qui vous ressemble (diffuseur d’huiles essentielles, encens, bougies, lumières douces, température confortable de la pièce, etc…).